La fourrure synthétique : tendance mode du moment

La fourrure synthétique : tendance mode du moment

Le manteau en fausse fourrure arrive en force cet hiver : une tendance qui apporte une nouvelle dimension à nos tenues. 

Terminé l’époque où on considérait la fourrure synthétique comme une pâle copie des fourrures animales. Aujourd’hui, on revendique le synthétique comme une alternative plus que satisfaisante aux fourrures animales chères et controversées. 

Pourquoi donc contribuer à la maltraitance des animaux alors qu’on peut se pavaner en matière synthétique tout aussi classe, qualitative et chic ?

Pour cause, toutes les marques s’y mettent et sortent des modèles à tous les prix et dans tous les coloris. Roses, rouges, bordeaux, bleues, verts, un vrai cocktail explosif.

Les blogueuses en parlent

Pour déceler les tendances les plus en vogue, rien de mieux que de faire un tour sur Instagram et Pinterest. J’ai donc retrouvé pour vous les plus beaux looks du net. Tantôt classes, tantôt rocks, elles manie cette tendance à la perfection pour notre plus grand plaisir.

Ou shopper sa fourrure ?

Vous cherchez une fourrure ? Il existe des modèles pour toutes les silhouettes, dans tous les coloris et de toutes les matières. A vous de choisir selon vos goûts et votre garde-robe. Je vous propose une sélection de modèles, à mon goût, provenant de plusieurs enseignes :

One thought on “La fourrure synthétique : tendance mode du moment

  1. Très belle fourrure!
    Merci pour ton article!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *